1ère tournée nationale de  » Les Ateliers de KDA  » dans les villes de : Atakpamé, Kpalimé, Kara, Aneho et Lomé.

octobre 19, 2022 Par admin

Étape 2 : Kpalimé

La splendide ville de Kpalimé et son doux climat, hier ont résonné au rythme et ambiance des couleurs de « Les Ateliers de KDA ».

Démarrée, depuis septembre, la tournée nationale de ces Ateliers, a réuni plus de 300 jeunes

Dans la grande salle de réunion de la mairie de Kpalimé des jeunes ont été entretenus sur la thématique officielle qui régit cette tournée nationale : « Sur le Chemin de l’excellence ».

Mme Kayissan Dominique ATAYI KDA, se faisait encore un immense plaisir de partager ses 31 années d’expérience avec ces jeunes. Ce fut l’occasion de leur rappeler les valeurs, les qualités, les attitudes qui amènent à la réussite et l’Excellence et aussi de leur ajouter qu’il y a sur ce même chemin énormément de défis auxquels faut se préparer. KDA leur a également proposé les méthodologies pour triompher.

Cette étape a connu, comme dans la précédente réalisée à la Mairie d’Atakpamé, la présence de Monsieur le Maire de Kpalimé WINNY Yawo DOGBATSE. Ce dernier n’a pas manqué de corroborer tout cela avec son parcours atypique et les principes de vie qui doivent conduire la jeunesse de sa commune, sur laquelle il compte pour la construction de leur environnement.

Avec pleine satisfaction cette étape s’est réalisée avec la présence de plus de trois cent jeunes, quelques parents et tuteurs qui étaient aussi présents.

Parmi les structures locales impliquées dans la mobilisation à Kpalimé, il faut noter l’ATBEF, l’IESG Kpalimé, le CRETFP Kpalimé, l’orphelinat SPES et le Centre d’Ecoute GF2D de Kpalimé.


La 4ème étape se poursuivra à Kara où la prochaine rencontre avec les jeunes se déroulera au Palais des Congrès de Kara le 12 novembre prochain.

Suivez motre actualité sur nos pages sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook @agencekdapro

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x